Histoire et civilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire et civilisation

Forum du programme Histoire et Civilisation du CÉGEP du Vieux Montréal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Choquette

Isabelle Choquette


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Montréal.
En quelle année je suis : Première.
Date d'inscription : 15/09/2007

À la recherche Empty
MessageSujet: À la recherche   À la recherche Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:00

Bon, s'cuser de faire un nouveau sujet juste pour ça, mais bon, c'tau nom du prof de philo que j'dois l'faire.
J'sais pas si vous connaissez Émilie Charette, mais c'est sur que certains de vous l'ont dans leur cours. J'sais pas non plus su vous avez remarquez, mais est juste comme pu là.
Ça fait 2 prof qui me demande (j'sais pas pourquoi ils me demandent ça à moi, mais bon) si je sais ce qui se passe avec elle, et ils m'ont demander de m'informer.
Alors, si vous savez ce qu'il en advient d'elle, dites-lui qu'elle doit communiquer avec ce cher Mr. Corbeil au sujet de son oral et de l'analyse à venir.
Au pire, donnez-lui mon email, j'ai des informations à lui donner.
Faque heumm... Bin dsl à tout ceux qui viendront voir ce sujet en ayant aucun rapport dedans.
Bonne journée les copinos. albino
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et civilisation :: Coin détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser