Histoire et civilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire et civilisation

Forum du programme Histoire et Civilisation du CÉGEP du Vieux Montréal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandra Gagné
Geekette au design
Kassandra Gagné


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montréal
En quelle année je suis : 1ere
Date d'inscription : 11/09/2007

NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION! Empty
MessageSujet: NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION!   NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:05

Ola!

Donc, nouveau forum, j'ai tout changé... Faut pas se sentir perdu!

Y'a plusieurs nouvelles sections et la plupart passent en mode "Groupe seulement". Chaque personne ici sera ajouté au groupe d'étudiant afin d'avoir accès aux sections. Il faudra donc obligatoirement se connecter!

Pourquoi? Parce que certaines informations peuvent être privées (comme une adresse...) et c'est mieux que ça reste entre nous. Par un curieux hasard, un inconnu pourrait tomber sur ce forum (Ouais ouais je suis parano..)

Euh.. là je vais aller finir les petites choses a modifier donc si vous avez des commentaires, n'hésitez pas!

P.S. Si d'autres s'y connaissent et veulent s'impliquer, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Gagné
Geekette au design
Kassandra Gagné


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montréal
En quelle année je suis : 1ere
Date d'inscription : 11/09/2007

NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION! Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION!   NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:56

Bon, le passage des sections principales en mode groupe obligatoire va conserver certaines informations discrètes (je pense entre autre à une certaine demoiselle qui a donné son adresse...)

Donc la Grande Salle et les Salles des Groupes ne peuvent être lu par un passant (allez savoir comment il débarque ici mais c'est possible).

Ça changera surement encore au fur et à mesure des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève Rochon




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Montréal
En quelle année je suis : 2ième
Date d'inscription : 10/09/2007

NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION! Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION!   NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:07

Salut. Je trouve ça vraiment bien ce que tu as fait avec le forum (l'idée de changer régulièrement le layout avec une différente période historique, etc.)

Je me demandais seulement si on risquait pas de s'y perdre dans les (trop) nombreuses sections. L'information passera sûrement pas aussi bien. Aussi, j'ai déjà remarqué que certaines infos étaient à plusieurs endroits en même temps (ex.: le financement Radio-Can de Catherine). Faudrait voir ce que les autres en pensent... mais peut-être qu'il vaut mieux garder ça au plus simple.

Exemples: "Entre nous" et "Le Bar" ça revient un peu au même (selon ce que j'en ai compris). La section "Initiation" n'est pas vraiment nécessaire non plus, étant donné qu'on va rien vous révéler là-dedans et qu'il n'y aura pas d'autre initiation avant septembre prochain.

En tous cas, c'est plus une suggestion qu'une critique. Ça dépend de ce que les autres en pensent aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Gagné
Geekette au design
Kassandra Gagné


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montréal
En quelle année je suis : 1ere
Date d'inscription : 11/09/2007

NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION! Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION!   NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:37

J'avoue que la section initiation n'est peut-être pas nécessaire.

Par contre, "Entre nous" et "Le Bar" est bien différent car un est fait pour vraiment communiquer (entre autre les adresses et tout..) et l'autre pour déconner, donner des liens ou n'importe quoi ayant aucune information dite personnelle

Si en effet il y a trop de section, ça peut se modifier facilement.

[EDIT] La section "Initiation" à été supprimé et les messages envoyés dans "Entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Gagné
Geekette au design
Kassandra Gagné


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montréal
En quelle année je suis : 1ere
Date d'inscription : 11/09/2007

NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION! Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION!   NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:03

Attention, attention... Le forum pourra être hors service quelques nuits dans le courant de la semaine qui vient vu que je compte changer (enfin!) le design... Désolée pour le retard, j'avais perdu mon logiciel de transformation d'image en formatant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION! Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION!   NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS! Nouveau forum : EXPLICATION!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du Forum
» Le Forum, de nuit
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et civilisation :: Accueil :: Carnet de Bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser